Jules

Danseur depuis l’âge de 10 ans, Jules est rentré dans le monde de la danse par le biais du Break Dance qu’il pratique depuis maintenant 14 ans.
Il se découvre très jeune un amour pour la danse qui le pousse à explorer celle-ci plus en profondeur. Formé par plusieurs chorégraphes et professeurs de renom, il commence ensuite une carrière  de professeur de New Style, Hip-Hop,

Break Dance et Ragga. Il a ensuite perfectionné sa technique en Europe et aux Etats-unis, avec quelques uns des meilleurs danseurs et chorégraphes de la planète ( Belgique, Italie, Allemagne, Etats-Unis … )
Partage, travail, entraide et FUN constituent ensemble le fil conducteur de ses cours !
Jules a participé a beaucoup d’évènements : Emissions télé, spectacles, Jury concours, WorkShop, battles, tournée d’artistes, soirée privée à Ibiza, championnat de France, d’Europe et du monde …

Il a participé aussi de très nombreuses représentations avec sa compagnie, les « DIAMOND DREAMS ».
En 2016, il intègre la troupe « GENERATION MOONWALK », le spectacle hommage à Mickael Jackson, mit en scène par Rachid Ferrache.
Il fut danseur du groupe « LES SALES GOSSES » , ce qui le mena à concourir sur des scènes nationales et européennes.
En 2018, il créa son groupe « LOS CHICANOS » en collaboration avec le Chorégraphe Haykel Jamaï. Ils emmèneront ensemble 30 danseurs dans plusieurs concours européens ( World of dance, HipHop International ), pour finir 3ème aux championnats de France de HipHop, classement qui les qualifia directement pour les championnats du monde à Phoenix aux USA, où ils ont
défendu les couleurs de la France !

En 2019, il intègre le groupe « LA SAUCE’ », triple champions de France en titre, dirigé par Fouad Mino.