Morgane

Professeur titulaire d’un Brevet D’État (E.G.D.A.)depuis1993. Morgane a enseigné 17 ans dans diverses structures à Draguignan, Lorgues et Saint-Raphaël.

Artiste créatrice et passionnée, elle lance en Septembre 2010 « STUDIO 3« , centre de danse et de fitness qui permettra aux élèves de la région de s’épanouir dans une formation solide et multi-disciplinaire.

Son Travail est basé sur la fluidité et la vitesse tout en rondeur et élasticité.

Sa touche féminine lui permet d’imposer un style original très personnel alliant le Street Jazz et le Contemporain.

Plusieurs fois par an, Morgane propose des stages avec différents professeurs dans sa structure ainsi que des spectacles de danse notamment au Théâtre de Draguignan. Morgane participe également avec son école et ses professeurs à des galas caritatifs avec le Lions Club.

Adhérente assidue à la Fédération Française de Danse, elle a été retenue pour participer au projet National 123 Génération sous la direction de Jean-Claude Galotta en 2010.

Lors de cette année 2017-2018, Morgane continuera à présenter différents groupes aux concours de danse de la FFD ou autres,donner des stages dans d’autres écoles de la région et aidera ses élèves à préparer l’épreuve de « Danse » au baccalauréat.

Jury du Bac « Art Danse »